• Stéphanie

GetYourGuide lève 114 millions d’euros et AirBnB dans les starting blocks pour son IPO.

L tour de table de GetYourGuide témoigne de la confiance accordée par ses investisseurs en attendant une reprise des opportunités de marché prévue en 2021 ou 2022, une fois la pandémie écartée.


GetYouGuide lève 114 millions d’euros dans un tour de table mené par Searchlight Capital avec la participation de SoftBank Vision Fund, KKR, Battery Ventures, Highland Europe, Spark Capital, Lakestar, Heartcore Capital et NGP Capital ainsi que d’autres investisseurs.


Selon les prévisions de l’Organisation mondiale du Tourisme (UNTWO), les années 2021 et 2022 devraient marquer un rebond important pour le tourisme mondial, une fois la pandémie écartée. Une opportunité de marché que l’acteur du marché des activités espère bien saisir en maintenant ses investissements dans des initiatives stratégiques ainsi qu’en développant son inventaire numérique d’expériences à travers le monde.


Pour en savoir plus, lisez l'article de TOM


Et pendant ce temps, AirBnB devrait rentrer en bourse et relève son prix d'introduction entre $56 et $60 l'action. L'entreprise serait ainsi valorisée à plus de $42 Milliards.


C'est ici pour AirBnB


Photo Sunyu pour Unsplash

4 vues0 commentaire